Les Purificateurs Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs Divins

Les Purificateurs Divins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUT SUR MSN

Aller en bas 
+2
ouriel
SKYWALKER15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

moi j'ai un probleme sur msn
j'ai un virus qui envoie a partir de mon ordinateur ce meme virus a tout mes contact qui se font donc eux aussi infecter...
bref...
j'ai réussi a limiter les degats parce que j'ai localiser les virus qui s'envoie, (ils sont dans c:/windows) et je les supprime chaque fois que j'allume mon ordi mais ils reviennent.
bref, mon anti-virus n'a rien detecter, si vs avez deja eu ce probleme et que vs lavez resolu, aider moi
merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:00

merci pour ceux qui ont essayer de résoudre mon probleme (personne)
j'ai réussi tout seul a le suprimé
les anti-virus ne pouvaient rien faire car la restauration du systeme était activée,
il m'a suffit de la desactivée dans les propriétés du poste de travail pour pouvoir supprimé le virus qui était extrement dangeureux (jai oublié son nom)
voila, si vs avez le meme probleme, utilisez ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:20

est ce que quelqu'un saurait ou telecharger le vraix script +!live (pour wlm+! ) pour voir les contact qui nous on bloqué

sinon, moins pratique mais toujours autant efficace pour voir les contact qui nous ont bloqué, alez surhttp://www.bloquo.fr
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:13

ceci nous permet juste de voir ce qui t'ont supprimé ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

nooon!! on peut voir tt lé contact ki ns on bloqé/suprimé/blok et suprimé!
Revenir en haut Aller en bas
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:41

ouai c vrai mais ils te changele pseudo ya dicovery messenger ki te le dit tt seul.

ARETE DE FAIRE DES TRIPLE POST BINJINMIN C SOULANT
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:15

disovery live n'assure pas cette fonction, et sinon, www.bloquo.com ne changent pas le pseudo, juste ils envopient un message a tes contacts leurs presentant bloquo et tu peux annuler cette fonction en cochant simplement sur une case...

sinn, ya personne qui a le script??
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:17

COMMENT SAVOIR QUI NOUS A BLOCKE ??

En fait c'est simple, très simple, je dirai même que c'est extrêmement simple...

... c'est IM-PO-SSI-BLE.



Si tu veux savoir pourquoi et éviter de tomber dans le plus gros piège appelé check Messenger, lis la suite ^^



On peut aisément savoir qui nous a supprimé de sa liste de contact, mais il n'a jamais été possible de savoir qui nous bloque pour la simple et bonne raison que personne ne peut avoir accès aux protocoles utilisés par microsoft.


Le protocole utilisé par Windows Live Messenger s'appelle MSNP (microSoft Notification Protocol) qui est un protocole propriétaire et fermé, il est actuellement en version 15, mais il est vrai qu'à une époque avant 2000 lorsqu'il était en version 1 ou 2 il était ouvert au public et donc il aurait été possible de l'utiliser de manière à savoir qui nous bloquai, nous sommes en 2007 c'était sans doute possible en 2000, mais plus aujourd'hui.


Il a 2 sortes de sites qui essaient de te faire croire qu'ils vont te sortir magiquement les adresses des contacts qui t'ont bloqués :


Les sites créés par des lamer pour te pirater :

Les sites te demandant ton adresse ainsi que ton mot de passe, dans l'unique but de te "pirater" en changeant ton mot de passe une fois que tu leur as donné !

CES SITES SONT DES ATTRAPES NIGAUDS.

Tu remarqueras que quasiment tous ces sites sont bourrés de fautes d'orthographe et/ou de pubs.

(Les fautes c'est parce que ce sont des lammers qui veulent te pirater, les pubs c'est pour pouvoir gagner de l'argent avec leur système d'arnaque)


IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE.


Les sites fonctionnant sur un principe INSENSÉ :


Certains sites utilisent un vieux "truc" qui ne fonctionne à une seule condition, cette condition étant d'avoir décocher la case "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages" dans les options de ton messenger.



CETTE CASE DOIT ETRE DECOCHEE CHEZ TES CONTACTS ET NON CHEZ TOI.


En décochant cette case ça fait quoi ?

En gros ça veut dire que tu peux bloquer les contacts que tu veux, mais ça ne fera qu'ajouter un petit panneau comme quoi ils sont bloqués mais tu pourras toujours leur parler et eux aussi !



Pour simplifier, je dirai que sa désactive la fonction bloquer.

Si la fonction bloquer est désactivée, alors à quoi bon savoir qui nous a bloqué étant donné qu'ils sont bloqués sans être bloqué ?!!


JE DECONSEILLE FORTEMENT DE DESACTIVER CETTE CASE CAR TOUTES LES PERSONNES QUE TU AS BLOQUES ET QUI SONT DANS TA LISTE ROUGE POURONS A NOUVEAU TE PARLER.




Pour finir il y a aussi des sites qui vont te faire croire qu'ils vont te sortir la liste magique mais il n'y a rien derière, ni de liste magique, ni de piratage, et il y a aussi des sites qui vont t'affirmer qu'ils ne gardent ni adresses ni de mot passe alors qu'ils sont en PHP et qu'il a une base de données derrière qui les récupère afin de revendre des listes d'adresses mails à des fin publicitaires...


Ni site, ni piège, mais rumeurs connes et fausses :

--> De plus en plus de personnes disent que sous Linux avec Gaim ou Pidgin on peut savoir qui nous bloque, mais c'est faux ! On peut voir qui nous supprime et comme sous windows, on peut deviner qui nous a en plus bloqué s'il n'est jamais connecté. IL FAUT ARRETERE DE CONFONDRE LES DEUX.


En envoyant un mail au contact, ok, on peut voir son statut à coté de de sa réponse si toutefois il a répondu à ce mail, mais si il nous a bloqué son statut sera HORS LIGNE, forcement, comme dans la liste des contacts.



La morale :

IMPOSIBLE DE SAVOIR QUI TE BLOQUE, et en voulant le savoir tu prends des risques et/ou tu passes pour une personne pas très intelligente et puis à quoi bon servirai la fonction "bloquer les contacts" si tout le monde savait quand ils sont bloqués ?




Et le site bloquo.com ne te dit que et que qui t'a supprimé !!!

Tu peux essayer avec tous tes compte de bloker ton autre compte tu verras que bloquo ne te le dira pas !!

Sur ce bonne lecture !!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:31

hep, tu te sers d'un logiciel pour savoir ça... ca tu sais pas... le logiciel est mille fois mieu et marche bien... Xmessenger...
Revenir en haut Aller en bas
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03

j'arrive pas à le trouver ce logiciel c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:11

c'est tout a fait normal, ce logiciel est un logiciel Pirate, et aucun lien internet ne permet de le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:35

comment on peut lavoir??
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:29

on ne peut lavoir puisque il existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:24

hé hé hé^^
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

il éxiste mon logiciel, je l'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

Fait tourner alors ou bien juste une petite indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:16

pour tout les utilisateur de wlm, je vous conseil un site web magnifik pour personaliser msn: http://www.msn-maniac.over-blog.com
il est vrément frais...
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:48

j'ai piquer cet article de ce site:

[ Windows Live Messenger 9 BETA ]
Le betâ testing de la future version de Live Messenger a commencé.
Il s'agit de Windows Live Messenger 2009 qui sortira fin 2008.
Ce n'est que la première betâ, donc pour l'instant l'apparence n'a pas changée par rapport à Live Messenger 2008 (8.5).
Même si l'apparence générale reste pour l'instant inchangée, elle intègre de nouvelles fonctions, voici les principales :
- Possibilité de mettre des GIF ANIMES en avatar.
- Personnalisation plus facile de tous les sons intégrés.
- Possibilité de se faire une signature audio, qui sera un son que nos contacts entendrons au moment de notre connexion.
- Possibilité de se connecter dans plusieurs lieux simultanément (4 max)
- Les liens dans les messages perso deviennent cliquables
- Un anti SPAM est intégré.
- La fenêtre d'ajout de contacts à été simplifiée :
On remarque aussi une légère réorganisation des options, les cartes de visites sont plus petites (cf capure n°2) et d'autre petits trucs sans importance =).
Cette betâ est en anglais mais peut être traduite en installant ce patch :
Messenger Plus! Live 4.5 est compatible avec cette version betâ, pour le télécharger cliquer ici.
Pour supprimer les pubs, les boutons inutiles, désactiver la limation des wizz etc, il y a A-Patch que l'on retrouve en cliquant ici.

Pour les personnes la téléchargeant, je me permets d'insister le fait que cette version est une betâ privée, si elle est privée c'est parce qu'elle est très instable et bourrées de failles (et de ce fait réservée aux utilisateurs avertis), je ne serai en rien responsable des problèmes que vous pourrez rencontrer en testant cette version.




voila, normal si sa vous fait mal a la tete, ya pas les tofs...
dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:46

ouai, mais n'empèche, skype c'est milles fois mieux..;
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:16

quel rapp avec la choucroute °_°

j'ai trouvé un logi merveilleux pour flooder sur msn
vous me direz sa sert a rien, c faux!
je peux deconecter des gens en leurs envoyant 999fois un emoticones, bref, leurs ordi lag pendant 5bonnes minutes, si vs etes interressé, vous me dites, je vous l'envoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:44

tu sais, j'ai un truc qui s'apelle la prise ANTI MSN... une commande qui me permet de bloquer instantanément tout mes contacts en ligne, au cas ou...

et en plus, j'ai déjas la version 9...
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:20

Ben fais en npus profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:56

désolé, c'est un programme qui marche que pour MAC... :s
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Ok ben dommaga alors ... ca serait simpa !
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





TOUT SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR MSN   TOUT SUR MSN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR MSN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs Divins :: place Publique :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser