Les Purificateurs Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs Divins

Les Purificateurs Divins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Agarath.

Aller en bas 
+6
pek6tron
Allan74
Luffy
Aragath
cless
Wielfried
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yael

yael


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

un point oui p-e mais comment utiliser le moins un avançant le plus vite?

pff je m y perd ^^ et en plus je doit bien l avouer j ai fait un connerie mais bon elle n est pas irréparable^^
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:04

Aragath peu aussi partir de l'ali jusqu'a trouver un arrangement et que wielfried l'excuse (ce qui est peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

juste pour vous dire que ca sert a rien de continuer les hostilitées... son compte va bientot etre supprimé. il a demandé la suppression du compte donc sango, il faudrait que tu le vires de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:31

mais il a beau vouloir le suprimer ce nestpas pour autant que il axepteront de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

mais il a fait la demande de suppression, son compte va etre supprimé dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

Bon, vous m'epuisez, tous autant que vous etes.

Reglez vos problemes entre vous, ne dites plus rien sur moi, surtout si c'est pour dire du mal ^^, et bon courage a tous.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

l'affaire est reglé non ? aragath va être decconecté !
Revenir en haut Aller en bas
pek6tron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

Bon juste un ptit truc qui me tiens à coeur là, entre toutes les ptites querelles de bas étages...

Lord zandraak tout autant que Yael laissez le Che tranquille, il s'est battu pour des idéaux respectables, contre des dictatures irréspectueuses. Certes il a tué des gens, mais pas sans raisons...Il n'a rien d'un taré, un taré c'est hitler mais pas lui.

Voilà sur ce je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak

Lord Zandraak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

pek6tron a écrit:
Bon juste un ptit truc qui me tiens à coeur là, entre toutes les ptites querelles de bas étages...

Lord zandraak tout autant que Yael laissez le Che tranquille, il s'est battu pour des idéaux respectables, contre des dictatures irréspectueuses. Certes il a tué des gens, mais pas sans raisons...Il n'a rien d'un taré, un taré c'est hitler mais pas lui.

Voilà sur ce je vous laisse...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Che_Guevara

Je pensses qu'il n'en faudras pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aragath
membres elus
Aragath


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

Eh ben dites donc!
vous etes bien gentils avec moi....Je remercies vraiment les memebres de l'alli vous avez étés adorables...
Quant aux gros boulets qui viennent se promener sur le forum, oser attaquer MES amis, pour des fautes que j'ai commises, et qui ne les regardes en aucune maniere, vous auriez déja du les bannir...Ca fait mal quand on vous dit ça...(moi? je sais pas jouer? Peut etre...mais toi non plus...)
toujours est il que, je n'ai pas demandé la supression du compte...
MAIS J'AI CONTACTE LES OPERATEURS DE JEU, qui ont trouvé inadmissible ma conduite (c'est que je vais me faire virer d'ogame uni 1 jusqu'en 2067) mais également celle de l'alliance de Zandraak, de Lord Zand lui meme; et que ce dernier pourra avoir quelques petites surprises...Je quitte donc cet uni que j'avais intégré pour etre avec mon meilleur ami, ravi de m'en etre fait d'autres (on garde le contact Wink)et qui m'aime débarque dans l'uni 10 ou je suis top 1500...

Quant a ma signature mon petit gothique (car c'est ce que tu est, je t'ai déja vu hors game)
sache qu'elle n'a pas été mise a jour depuis trois mois...et que je n'y ai pas mis tout mes comptes...
Quant a ta réaction, par rapport a la sureté du commerce, t'aurais quand meme pas PEUR?
peur qu'un jour, tu te fasses avoir par quelqu'un de plus réfléchi que toi...toujours est il que je vous embrasse et viva la revolucion y la bandera communista!

aragath, votre dévoué serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
pek6tron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:35

Lord Zandraak a écrit:
pek6tron a écrit:
Bon juste un ptit truc qui me tiens à coeur là, entre toutes les ptites querelles de bas étages...

Lord zandraak tout autant que Yael laissez le Che tranquille, il s'est battu pour des idéaux respectables, contre des dictatures irréspectueuses. Certes il a tué des gens, mais pas sans raisons...Il n'a rien d'un taré, un taré c'est hitler mais pas lui.

Voilà sur ce je vous laisse...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Che_Guevara

Je pensses qu'il n'en faudras pas plus.


Plutot que de nous noyer sous les informations, selectionne des passages tu seras plus instructifs.
J'en sélectionne un pour toi, qui te contredis (Ah ben tiens, pourtant c'est ta source...) :

" Personnalité [modifier]

La plupart des biographies montrent que la personnalité de Che Guevara est bien plus complexe et contrastée que le portrait de révolutionnaire romantique de ses partisans ou que l'image de monstre sanguinaire de ses détracteurs. "

Si tu veux la jouer références : "Ernesto Guevara, aussi connu comme le Che" de Paco Ignacio Taibo II, tome 1 et 2, ya de quoi faire. Par contre il faut l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:53

dis, aragath, tu fais de la provocation, car zandraak est pas gotique, et ensuite, tu cherches la merde, parce que le commerce est les seuls lien "ammicaux " qu'on peut avoir dans l'univers entre alliances... donc si tu brises ca, tu fous tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
sangota

sangota


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/08/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:06

good bye aragath et merde aux autres !!

SANGOTA
Revenir en haut Aller en bas
sangota

sangota


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/08/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:09

aragath a été exclu de l'alliance je demande donc a tous les gothique est autre témoins provocateurs de se désinscrire du forum !

bon vents a tous !! et viva la révolution !!

SANGOTA !
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

Je clos le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
yael

yael


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:24

je te suis el che ;)j arrive sur l uni 10
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

je vais pt'être y'aller alors !

ON LOCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:37

juste avant, sango, sa sert a rien que les autres suppriment leur comptes sur se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Agarath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Agarath.   Plainte contre Agarath. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Agarath.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs Divins :: place Publique :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser