Les Purificateurs Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs Divins

Les Purificateurs Divins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon voisin du dessus :D

Aller en bas 
+5
ouriel
chronos
cless
Eons - Dryer Harkil
Luffy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:00

je tenais a repondre a mon voisin du dessus que le seul moyen de savoir s'il respecte cette regle etait de se remettre a lepreuve c'est pourquoi je l'invite donc sur ce pas a rejoindre la longue liste de mes futurs voisin du dessous qui ne porte qu'a s'alongir.
je demandrai au concierge (ouriel) de venir verifié si les regles sont respecté afin de garder les meilleurs conditions possibles de jeu.

voisin du dessous, a vous le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:40

Mon voisin du dessus a bien raison. Mais pourquoi mon cerveau me fait mal quand je suis sur ce jeu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:19

eh bien, cher voisin du dessu, je pense que ce n'est pas le jeu mais nos personnes qui te font mal à la tête, en partie moi peut être, et benza aussi. Mais ce n'est rien face à nos suplice : nous, nous devrons nous suporter j'usqu'a l'heure du jugement dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:10

mes chers voisins du dessus ne devraient pas dire des conneries pareilles, ou c'est leur voisin du dessous qui vont faire ce jugement dernier... :;s
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:10

Ben, étant donné que je suis maintenant le voisin du dessous du voisin du dessus, ce qui est logique, j'échappe au jugement dernier ?

Et pourquoi ne dit(on pas le dernier jugement ??

ET oui, benza, je sais pas pourquoi, a un pseudo et avatar à rendre barge !!!
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:26

mon tres cher voisin du dessus
je ne puis point donc penser que ça ne puisse etre mon pseudo qui vous fiche un tel mal de tete.
je me permet de rapeler que mon pseudo et un diminutif de mon long nom/prenom.
en effet, benza est un diminutif de benjaminzaoui.
c'est nettement plus chopuette.
mon avatar, lui, ne pourrai vous donner un autant grand mal de tete que celui qu'il s'administre lui-meme.
de plus, je me permet d'ajouter que cet avatar est une foto de moi devant mon ordi qui lag.

bref, ni mon pseudo ni mon avatar ne vous donne mal a la tete.
c'est ma maniere o combien chouette de parler.
en effet, le registre de langue soutenu, cause chez les individues les plus instable intelectuellement parlant (arg) des troubles de la reflexion ou maux encore apeller "gé mol a la tet".
bref, TOI AUSSI TU M'DONNE MAL LA TETE!
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:31

Cher voisin du dessus,
Je suis fort aise d'apprendre que tu éprouve les même symptômes que moi lors de nos conversations pour le moins... intellectuelles et philosiques !

Saches tout de même que je partage tes tracas causés par un pc qui prend autant de temps à charger une page qu'une machine à café à te servir.

Ceci étant dit, il me faut bien évidemment rappeler que l'aspirine est un produit adéquate pour tout mal de tête.

De plus, concernant ton pseudo, c'est qu'il m'éclate car je trouve tout simplement qu'il va bien de paire avec l'avatar.

Voilà, j'espère que cette réponse te donnera entière satisfaction (... ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

cher voisin du dessu.

Je me permet de faire le point du fait que vous ayez dit que le pseudo "benza" et le fait de se fracturer le crane sur une tablature informatique, courament appelé clavier, par pur inimpatience, se ratache.
Mon avis sur la question penche plutôt sur le fait qu'un regard courant et interessé sur ses deux informations ont tout simplement racroché les 3 information neuronologique des silabes "ben" et "za" et de l'action de se fracturer le crane sur une tablature informatique par pur inimpatience. Ce symptome, que je m'atarderais à dire que tout le monde le connais, est tout simplement appelé "l'habitude", l'objet de cette discussion peut laisser des marques du bas âges qui nous donnerons certaines impressions de deja vu.
Mais je ne m'attarderais pas sur le fonctionnement cerebral de l'homosapiens et prefere remettre se sujet interresant à mes voisins savants de cette immeuble...
...
...
...
...
...
(versions pour les pas très intelligent : en fait, c'est l'habitude !)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon21

Avalon21


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

la pharmacie du rez-de-chaussée doit faire fortune grâce à mes voisins du dessus,ceux-ci ne prenant pas compte des maux de têtes occasionnés aux voisins
et continuent leurs discours assommants.
Prenez garde chers voisins du dessus !
Ca va bardez.
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

ce n'est pas notre faute si tu n'es pas un voisin du dessu /savant !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon21

Avalon21


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:10

Ce n'est pas une question de connaissance mais de longueur de vos post.
à l'avenir veuillez répondre intelligemment voisin du dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
antonin
membres elus
antonin


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

Ce n'est pas de ma faute si mon voisin du dessus ne comprend les dire de mes autres voisins du dessus.
Alors qu'il n'est pas assez intelligent pour comprendre ses choses là!!!
Je m'excuse de ce que je viens de dire sur mon voisin du dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Avalon21

Avalon21


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Pas grave j'attends les réponses des futurs voisins du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
antonin
membres elus
antonin


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

Je suis ton voisin du dessous et du dessous tu me dois le respect!!
!Qu'es que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:45

oui mais le simple fait que mon voisin du dessu, étant le voisin du dessu du voisin du dessu de mon voisin du dessou soit devevenu le voisin du dessou du voisin du dessu de mon voisin du dessu qui est la personne qui se transformait en voisin du dessou, il perd ses droits de voisin du dessu au voisin du dessu de mon voisin du dessu !
Revenir en haut Aller en bas
antonin
membres elus
antonin


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Oui ben mon ancien voisin du dessus parle moins que mon nouveau voisin du dessus et il dit des chose plus sensé!!
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:17

cher voisin du dessu !mes paroles sont sensé, elles sont justes incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

mon voisin du dessu raconte que des betises
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:30

mon voisin du dessus est très étrange: je ne me rappelle pas avoir vu le PSG faire un match de foot cette saison (lol je charrie)
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49

moi non plus, cher voisin du dessu, d'ailleur, quand j'y pense, j'ai même pas vu un match de foot depuis une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

s, cher voisin du dessusi, Caen a fait de très bon match à la mi-saison mais là, en ce moment, ça chute... Dc ton voisin du dessus n'est pas le seule à être ennuyé par une ligue 1... pas super.
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

Je casse tout...

J'aime pas ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:28

Mon voisin du dessus travaille dans la démolition d'immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

je me permer de rajouter que cette immeuble a des fondationt assez faible donc je profite de ce post pour les renforcer:




















































































et voila le travaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:19

Lol ! mdr ! Mon voisin du dessus se casse pas la tête pour rien: il a de très bonne idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus :D   Mon voisin du dessus :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs Divins :: place Publique :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser