Les Purificateurs Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs Divins

Les Purificateurs Divins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 commennt Tuer son PC...

Aller en bas 
+3
sangota
ouriel
Luffy
7 participants
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:40

ici, c'est un article fun, juste, j'attends, que tout le monde cite une facon de tuer son PC...

je commence...
une fois, j'étais chez un ami, et chez lui, j'avais branché mon pc a une prise, qui s'allume par le billet d'un interupteur...
mais j'avais débranché la lampe qui était a la place... j'ai commencé a télécharger des trucs, quand mon pote, soucieux de n'avoir pas de lumière, a décidé d'allumer la lumière, ce qui a fait éteindre mon PC...

le PC ne s'est jamais ralumé... sauf après l'avoir mis 10 minutes au congélateur, il s'est ralumé, jusqu'au blue screen of death...

a vous de nous raconter comment vous avez tués votre PC...
Revenir en haut Aller en bas
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:40

j'ai éclaté un ordi db'une façon tres bizard et inhabituelle:cette histoir a lieu il ya presque 5 ans mai je men souviendrai tjrs a cause de ce ke j'ai pri par mes parents KI VENAIT DACHETER L'ORDI , il zété tout contents lol!

je l'ai allumé comme d'hab et j'ai pas compri pourkoi lécran n'affichait plus rien (un dell verte était allumée=écran alumé) j'ai regardé deriere l'UC pour verifié ke l'écran est bien branché (il l'étail alor j'ai traféké plin de prise et j'ai vu un petit interupteur ou il yavait soi 115 soit 220 a la base il était sur 220 je l'ai mis sur 115 et d'un coup CRAC une grosse étincelle jaïe de l'UC et il s'étegnit a jamais. lol!
en faite les 115 et 220 ce sont des volts pour ce qui ont fait en phisique certaint pays fonctionnent sur du 115 V cela a créé donc une SURTENSION et a fait explosé le moteur.
EVITEZ DE FAIRE COMME MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
sangota

sangota


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/08/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:34

moi mon vieux 95 je vous en ai déja parler je crois et mort de viellesse par une surchauffe !!
on jouais depui 5 h sur l'ordi fallait etre passient mais nos meilleurs jeux (half life , yomb raideur .. ) on pouvait y joué que sur celui là !!
au bout du compte l'ordi c'est mis a fumé puis l'écran s'est éteind l'arriere de l'ordi (y'avait pas d'écran plats en 95) a brulé (flammes pendant deux trois seconde) puis s'est éteind et a noirci !!
résultat on l'a donné a emaus pour qu'y revende les pièces détachée !!
Revenir en haut Aller en bas
sangota

sangota


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/08/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:36

sinon pour cramer une télé faites comme ma mere :
renverser un bon ver de coca a l'interieur !! résultat garenti !!
(les parents on du me piqué ma télé , je jouait aux j v sans le son sur cette bouse et maintenant y faut se lever éteidre et rallumer la télé quand elle bugue !!)
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:06

comment éclater l'exclavier de sangota !

Il était sur ma partie et envoyait des insulte à un pôtes à nous, alors, pour pas que l'autr comprene, je me mis à taper nimporte coment sur les touches et ça enervai sango !
on à recomencer 5,6 fois puis ça à fait "bzzzz" , ça à sentit le cramer, et depuis, ils en ont acheté un autres . tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangota

sangota


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/08/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:16

mais avant il a fallut garder le vieux pendant deux semaine !! on avait arracher un fil et y avait un faut contact !! je méttait un quart d'heure a trouver une position dans la quelle mon clavier marchait et au moindre mouvement il s'éteignait y fallait éteindre mon ordi et tout recommencer !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:54

si vs voulé pété votre ordi (a quoi sa sert??)
a part donner un gro cou de pied,
faite comme moi:
laissez lunité centrale ouverte,
arangez vs pour que le bébé (procuré vs en )
mette du gruyer rapé sur le processeur
et refermé.
kan vs le ralumeré, ac la chaleur, sa fé ressortir l'huile et c'est fatale pour l'ordi
XD
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:09

pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS

ALGLMS


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:57

pas très utile (aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

mais rien est utile, c'est juste une de nos habituels conneries !
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

!!un de mes amis m'avertit qu'il a trouver et expertisé une nouvelle tecknik pour tué son pc!, je vs la transmet aussito:

1°)prenez votre ordinateur

2°)ouvrez votre fenetre

3°)amenez votre ordinateur jusqu'a cette meme fenetre

4°) jettez votre ordinateur par la fenetre, de preference quand le concierge passe en dessous

5°)observez votre ordinateur chuter lentement jusqu'a dans un effroyable bruit sanglant s'écrabouillé sur la tete de chnok du concierge

hiihihihihihihihi

Basketball Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

oui, mais mais c'est "accidentel" après tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aragath
membres elus
Aragath


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:04

sinon, bete truc, aller a un concert de heavy metal avec son pc ... slam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

moi, j'ai vu chez mon oncle ma petite cousine poser un sorbet sur l'ordi de son papa chéri( elle était petite ) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:18

Hier soir, mon pc sentait le brulé... le lendemain, j'ai bien ue peur qu'il ne se reveilles pas
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commennt Tuer son PC... Empty
MessageSujet: Re: commennt Tuer son PC...   commennt Tuer son PC... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commennt Tuer son PC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs Divins :: place Publique :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser