Les Purificateurs Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs Divins

Les Purificateurs Divins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE BON MATOS

Aller en bas 
+3
ouriel
SKYWALKER15
Luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:07

oué, exacte, sans parlé du prix !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:05

son Ordi a mon pote, a 4 ans et s'allume toujours pour 7.254 secondes ( 7, pour ce qui savent pas lire les centièmes)
donc, niveau Ram... xD
Revenir en haut Aller en bas
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:25

ben donne des chiffres écoute noute narcos j'ai un amis qui a 1 Gb de RAM et un disque dur de 120 Go et son ordi ne s'allume pas en 7 sec balance des chiffres plus précis. et tien narcos regarde un peu ces objets et dit moi ce que t'en pense (je veux surtout ton avis sur le 1er qui est le boitier multimedia)moi je trouve sa plutot simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:03

tes objets on les vois pas,
et pour te dire, moi, mon pc est mort pour la 13 ieme fois cette année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:29

cool, j'vais pt'être en avoir un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:30

Narcos a écrit:
tes objets on les vois pas,
et pour te dire, moi, mon pc est mort pour la 13 ieme fois cette année scolaire


excuse moi narcos j'ai oublié de mettre le lien tien le voila et donne moi ton avis sur le boitier (il existe aussi en 500 Go):

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZdarkohazakQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:52

ca c'est pas Utile, c'est un gadget....
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:39

Ouriel veut tu qu'on continue ce qu'on avait commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:50

c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:11

Au aossage, je ne lis aps tout, mais Vista n'est pas du tout de la merde, niveau sécurité il est trés performant, un peu trop d'alleurs, si dans la vie il n'y a que ton PC qui t'intéresse, tu as rater ta vie. Vista n'est pas du tout pirater, au contraire, si tu l'achete ça veut dire que tu peux le modifier au temps de fois que tu le veux, indéfniment. Vista n'est pas une versions d'essai, au contraire elle est corriger de plus en plus souvent, de meme pour WINDOWS XP. Linus ne s'use que si tu es un bon en informatique, et pas si tu es une merde Wink ! Enfin je finirais par te dire, que devenir no life c'est la pire chose qui peux t'arriver, c'est comme si tu te suicider. J'allais oublier, avoir des tonnes de trucs sur son PC c'est plus que déble, explique moi à quoi ça sert d'avoir 10 000 programmes sur son PC, ensuite à quoi ça sert de ne rien supprimer à part boussiler ton PC car il vas ramer de plus en plus donc te faire dépenser de l'argent pour rien pour augmenter sa vitesse ??? Perso je préfère avoir un PC puissant vide que remplis de 3 000 GO !

Sur ce bonne journée à tous.

PS: si tu utilise un écran de 19 pouces tes yeux ne dureront que quelques années, donc aprés tu ne pourras plus profiter de ton PC !

++
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:10

fait attention à ce que tu dis quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

Ben écoute, je tiens à savoir ce qu'ila derriere la tete, et je suis ouvert à toutes discussions, mais les nolife moi ça m'énerve, un peu ok mais pas énormément ^^

PS: ne le prenez pas comme une offensive ou une attaque à votre joueur, j'essaie de comprendre ça mentalité qui pour moi est débile !
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:13

il a 1 700 000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:48

Et alors, c'est pas parce qu'il a 1million de point que je suis obliger de me mettre à ces pieds si ? Si tu as peur des grands alors jamais tu ne deviendras un grand Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aragath
membres elus
Aragath


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:30

personnellement, je suis grand, et je n'ai aucune envie que tu te mettes à mes pieds...d'ailleurs on ne connait pas ton nombre de points à toi...
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:09

apres ma recherches : 29.230 points
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
Aragath
membres elus
Aragath


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:33

bon alors c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:36

je lui lèche pas les pieds, j'essaye juste de ne jammais le froisser, mais quand on me fais chier, je dis les choses comme je les penses !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:54

Ohoh moi je suis une grosse merde les gens, alors pourquoi tu veux tout ça ???
Non ce n'est pas histoire que tu te mette à ces pieds ect... Mais bien souvent les gens ne disent pas ce qu'il pensent car les autres ont l'air plus fort, si ce n'est pas ton cas alors tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

doudou dit:
Au aossage, je ne lis aps tout, mais Vista n'est pas du tout de la merde, niveau sécurité il est trés performant, un peu trop d'alleurs, si dans la vie il n'y a que ton PC qui t'intéresse, tu as rater ta vie. Vista n'est pas du tout pirater, au contraire, si tu l'achete ça veut dire que tu peux le modifier au temps de fois que tu le veux, indéfniment. Vista n'est pas une versions d'essai, au contraire elle est corriger de plus en plus souvent, de meme pour WINDOWS XP. Linus ne s'use que si tu es un bon en informatique, et pas si tu es une merd



1°)vista, c'est la plus grosse merde que microsoft nai jms inventé Mad
2°) niveau securité, c'est naze, moi, on me pirate tt le ten mon ordi Exclamation
3°)vista est bien une version beta, et justemen, c parce quel est beta qon la modifi souvent, par comparaison, linux na de mise a jour keu tt les 6moi contre vista tt les mois Razz
4°)linux ubuntu est tellement simple dutilisation que meme mon petit frer(5ans) a su lutilisé grace a son interface grafik. study
en plus de pouvoir etre utilisé par nimport kel "merdeu", linux est aussi utilisé par les plus gran pro de linformatik
mersi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragath
membres elus
Aragath


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:01

voial qui est parlé...Bon dieu de langage sms...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

benza, je suis on ne peut plus d'accord avec toi...

quant a toi, doudou, sache que vista, tu penses l'acheter, mais si tu lisais les petites lignes, sur le CD, ou encore sur les petites lignes que tu as surement évitée, et coché la case : " J'accepte" et tu saurais ce que VIsta Est...

enfin bref, le document fait 150 pages word, de quoi occuper tes longues soirées d'hivers....

Si tu lis tout, tu sauras que Vista est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aragath
membres elus
Aragath


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:26

WAAAAA§§§§§§§le mAAAAaaaalllLLLL!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:05

bah mopi, jai tt lus, et en fait, tu n'achete pas vraiment vista, tu paye (100€ du prix de ton ordi) le droit de l'utilisez,.
c'est ce que mon dit les enculé de microsoft avant de reformaté mon disc parce que j'avait des documents illegaux dessus.
en gros, windobe a lautorisation de fouiller et de jouer avec ton dd!!!!!!!!!
faite gaffe et ne vous laissez pas arnaqué

choisissez linux!!
www.ubuntu.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:20

encore une fois je suis largué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BON MATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BON MATOS   LE BON MATOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BON MATOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs Divins :: place Publique :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser