Les Purificateurs Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs Divins

Les Purificateurs Divins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FOOT (il en fallait bien une)

Aller en bas 
+5
sangota
Luffy
SKYWALKER15
cless
ouriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:29

siiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde y va bon alors voici l'aktualité du foot.
actuelement c le merkato d'hiver(transfert pr le noobs) alor pour mon ekipe(le PSG il ya des rumeurs kil vont acheter fred ki jou aktuelement a lyon c pa mal mais hier est parru la nouvelle: pour eviter de retomber ds le piege de l'année derniere ac des transfert ki servent a rien(gallardo par ex) alain cayzak a décidé d'aller cherché des joueurs au REAL MADRID plus grd club d'Espagne et d'€urope voir meme du monde le psg mettrai une envloppe de plus de 50.000.000 € pour ce merkato.



en coupe de francxe il y avait ce dimanche le match de 32eme de final et c'était la ville de moi et mikl (Créteil) vontre Lyon ki est la meilleure ekipe de ligue 1 avec je croi 5 pts d'ékart du dofin. don Créteil_Lyon c'était a Duvochel,j'était au match et il ya u 0-4 pour lyon ce ki est un peu normal vu ke creteil est en national(2 division en dessous de lyon).malgré les nombreuz occasions ke se sont créé creteil lyon été tt simplement ... superieur voila
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:50

pour revenir à l'achat des joueurs, en fait, le foot, c'est qu'une histoire de fric !(un petit peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:58

En effet mais pas seulement dommage je n'ai pas pu assister a ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

oui je t'ai supplié de venir mais finalement g du aller avec mon cousin pr ne pa aller seul lol nn c pa vrai il ador le foot mais il est pr l'OM(personne né parfé )

bon d'autres news après la treve de noel et les vac, la 2eme partie des championat commence pour le psg dimanche soir a 18h00,ils receoivent lens avec ki ils sont en concurence directe contre la relegation paris est 16eme et les 17 ou le contrair ché+.bref il fo absolument gagner ce match pour esperer a nouveau la L1 l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
Super FFFlllloooder




Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Dans un burau devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/01/2008

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:33

ALLER L OL
Revenir en haut Aller en bas
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:09

c tt ce que t'a a rakonter comme betises toi lol chu pr le PSG tu peut pas reagire auc commentaires ke je me suis fatigué a tapper(c pa du copier coller!!!!)et a part sa :c'est trop facil d'etre pour lyon,c'est les plus fort.quand on est lyonnai je veut bien qu'on support l'ol mais toi il me semble ke tu habite en region parisienne tu devrai suporter le psg et/ou le club de L2/national/CFA/CFA2... de ton patlin MAIS PAS LYON C'EST TROP LACHE pour l'info lorske le PSG était dans la merde l'année deniere ,tout les supporter ont deserté le parc et comme par hasard ils se sont retrouvés a Gerlan.moi j'ai supporté paris jusqu'au bout "pour le meilleur et pour le pire" comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:01

moi je suporte personne alors chui tranquile ! (enfin si, l'équipe de france, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 826
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 28/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

moi; j'aime pas le foot ( rael, connectes toi au chat)
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
SKYWALKER15
Admin
SKYWALKER15


Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:08

VIVE LE FOOT
Revenir en haut Aller en bas
https://elus.forum2jeux.com
chronos

chronos


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : 94500
Date d'inscription : 26/11/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

c'est un peu de la merde le foot (au U.S. le foot est que pour les femmes!), et etre suporter c'est encore plus naze, pourquoi tu veux etre avec une équipe, elle s'affronte et on les laisse trankil koi!
et c'est trop bete de supporter l'équipe de sa region, c'est pas la géographie qui compte si tu es pour un boxeur par exemple!

(ps: ourielb = naab)
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

1°) on ne s'insulte pas !
2°) tt le monde pense comme il veut dans cette ali !
3°) Le foot est un sport, un loisir, on l'apraissi comme on veut, suporter comme joueur.
4°) Le fout ne servirait à rien s'il n'était pas partagé !
5°) j'aime pas le foot, mais je laisse une rubrique pour ça tt de même et cela doit être l'esprit de tt le monde dans cette ali !
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

Je fais du foot depuis mes 4 ans. Il faut déjà faire la différence entre les supporters et les joueurs.
Et tous les supporters ne sont pas pareil. Mais y'a quand même des choses tristes Crying or Very sad

https://www.dailymotion.com/relevance/search/PSG-Caen/video/x3n8ek_psg-caen-une-equipe-de-merde_sport
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

en effet ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

Voilà voilà, même si je suis pas fans du PSG (mais plutôt de l'équipe qu'il y a en face dans cette vidéo ^^), c'était pas dirigé contre leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

oui mais de temps en temps, le foot prend des proportion inimaginable : un pôtes à mon frêre s'est fait déscendre à bout portant par des gars qui suportaient une équipe adverse et voulait faire une pression sur les suporter de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:25

c'est net. j'ai un ancien ou vieux potes qui est devenu hooligan pour ST Etienne !!
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:28

désolé de pa m'y connaitre, c'est quoi un hooligan !?
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30

ah au fait : HAPPY BIRTDAY TO YOU OURIELB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:34

Anniv ?

ben Happy Birthday Ourielb jocolor geek rendeer santa cheers

drunken aussi
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : 22 guingamp
Date d'inscription : 25/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:03

geek c'est moi, ta pas le droit de le prendre sauf pour parler de moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:59

dsl, j'savais pô mais maintenant que je le sais: geek geek geek

lol!

Un hooligan, en gros, un supporter pour qui la match commence beaucoup plus tôt et à fond pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Super FFFlllloooder




Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Dans un burau devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/01/2008

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:37

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
ouriel
membres elus
ouriel


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : France, Paris , Créteil c kome vou voulé
Date d'inscription : 29/07/2007

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:08

mon anniv c'est le 20janvier merciiiiiiiiii sa me touche beaucoup ,hé ouai 17 ans je commence a me faire vieu lol bon parlons de bonnes nouvelles:

je n'ai pas pu rediger mon article pour le 1er match de paris après la "treve hyvernal"(c'était contre le Racing Club de Lens) face a qui je vous rappel il ya eut 3-0 pour le PSG grace a une dooublé de Diané et a un autre but de pauleta(L'idole parizienne), ce qui constitu la PREMIERE vctoire de paris à domicile depuis le debut de la saison(.

mais le PSG ne s'en arretera pas là,après ce magniffique succes face au RCL, ils ont reçu au PARC le célèbre club de valancienne(connu pour avoir truké des matchs avec l'OM) et TENEZ VOUS BIEN le psg a gagné 4-0000 alors qu'ils ont joué presque tout le match en inferiorité numerique .mais en gros,la rencontre aurait pu se resumer aux 5 premieres minutes : un penalty marqué par pauleta pour le psg a la premiere minutes,l'expultion de yepes(connu pour son fort caractere avec les arbitres)qui oriente le match vers aller retour attaque-defence et pourtant après avoir beaucoup souffert pendent la premiere periode,l'heure de la revolte a sonné pour eux en 2eme periode :doublet de diané(56e et 62e) et dernier but pour finir Rothen (67e) qui commence à remonter dans l'estime des supporteres (si on peut les appeler comme sa ) pour info, Jérôme Rothen avait reçu des menaces de supporters concernant lui et sa famille.

PS je c plus c ki ki ne savait pas ce kété un hooligan
alor un hooligan c'est une personne qui soutien ou non un des club du match auquel il assiste sauf qu'il est la pour foutre la merde . en meme temps je leur fait une dedicace: qu'ils """crevent""" c mek la n'ont rien a fair sur terre sans blague il y'a déja eut des morts a cause d'eux (rappelez vous du match du PSG contre le club israelien de Tel-Aviv),
Et tout ces connards qu'on voit faire dessalut nazi c'est pareille;
vous etes pas d'accord avec moi franchmant
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSG.FR
Eons - Dryer Harkil

Eons - Dryer Harkil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:45

si, moi qui suis un footeux, ça me bouffe de voir ça. C'est dommage quand même.
Ensuite, là, je tire quand même mon chapeau à Paris pour son match, je l'ai maté et ouais bien joué !
Mais il ont pas battu les paysans (Caen) à domicile et ça, ça me fait plaisir !
"Tous ensemble on va chanter,
Car nous sommes les caennais !"
yolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT (il en fallait bien une)   FOOT (il en fallait bien une) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT (il en fallait bien une)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs Divins :: place Publique :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser